Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

[ Université Jean Moulin Lyon 3
Recherche avancée

Infos WIFI


Accueil : Université Jean Moulin / Université numérique / Environnement Numérique / Infrastructure

Problème d'authentification

  • Version PDF

Mise à jour : 7 septembre 2010

"J'obtiens le portail captif mais je n'arrive pas à m'authentifier"

Si vous êtes étudiant : Vos login et mot de passe Wi-Fi sont les mêmes que ceux qui vous permettent d'accéder à  net3 (votre login étant votre numéro d'étudiant). Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous au Point Central d'Accueil avec votre carte d'étudiant pour que votre mot de passe soit réinitialisé. Si vous êtes membre du personnel de l'université : Vos login et mot de passe Wi-Fi sont les mêmes que ceux qui vous permettent d'accéder à votre intranet. Si votre problème persiste, remplissez ce formulaire.

[ Un problème Wi-Fi ? ]

Rechercher un article

Recherche un article

Mise à jour : 7 septembre 2010